Dreamcity est une saga désormais complète.
Les 4 tomes sont disponibles aux éditions Elixyria
​
​
​
​
​
​
​
​
​
Entre thriller surnaturel et Urban fantasy, suspense et romance, les aventures de Lou et Eliott ne devraient pas vous laisser indifférents.
Vous aimeriez savoir de quoi ça parle ?
​
Bienvenue à Dreamcity !
​
Blind, policier chevronné, héros local et mari aimant, va devoir résoudre l'affaire de sa vie.
Avec l'aide de son jeune équipier, Lou, et d'une charmante spécialiste des médias, il se lance à la poursuite d'un tueur sanguinaire.
​
Une enquête étrange, des cadavres qui se multiplient jusqu'à remplir la morgue, des pactes nébuleux, un suspect principal qui change d'aspect selon les témoins interrogés, voilà ce qui va rythmer leur quotidien.
​
Oubliez toutes vos certitudes lorsque vous pénétrez dans la ville Etoile.
Les dreamers vous le dirons : tout le monde veut s'échapper, mais que personne ne la quitte jamais. Une fois que vous y posez les pieds, c'est pour l'éternité.
​
Si vous pouviez exaucer un seul de vos souhaits, lequel vous comblerait ?
Attention... Choisissez bien !
​
​
​
Et pour vous mettre dans l'ambiance, voici le trailer :
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
Quelques liens d'achat :
​
Précommande papier + magnet offert + carte cadeau 5€ :
https://www.editionselixyria.com/.../dreamcity-1-prends.../
​
Amazon :
https://www.amazon.fr/Dreamcity-Prends.../dp/B0B1QVBRMY
​
Kobo :
https://www.kobo.com/.../dreamcity-1-prends-garde-a-ce...
​
​
**************
​
​
Pas encore convaincus ?
Un p'tit extrait du tome 3, ça vous dit ?
(non corrigé)
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
" - Sören ? Queen ? Répondez... Sören ! insisté-je, désespéré.
Le silence étire les secondes, il se moque de moi, mais je l'emmerde ! Comme j'emmerde toutes les déesses à la con qui bousillent nos existences, ainsi que leurs créatures aveuglées par la dévotion.
Je respire doucement pour essayer de me calmer, anticipant la douleur, puis prends une profonde inspiration qui me déchire les entrailles.
- AU SECOURS ! hurlé-je autant que mon état me le permet. À L'AIDE ! J'ai...j'ai besoin...d'aide !
Du sang remplit subitement ma bouche jusqu'à s'écouler au bord de mes lèvres. J'étouffe ! Je perçois néanmoins la branche qui craque sur le talus à côté de ma passagère. Nous ne sommes pas seuls. Paniqué, je regarde dans sa direction sans bouger la tête -- même si je le voulais, j'en serais incapable. Un visage apparait à travers la vitre éclatée, celui d'une femme. Ses yeux bleus scintillants me détaillent pendant qu'elle m'offre un sourire attristé.
Attristé ? Ces enfoirés nous envoient dans le décor et ils se payent le luxe d'être attristés de notre sort? Qu'ils aillent tous pourrir entre les mains des Tourmenteurs. C'est tout ce qu'ils méritent !
Une rage violente, familière, échauffe mon corps et mon esprit. Si je pouvais les pulvériser à distance, il ne resterait plus rien d'eux !
L'inconnue s'approche de la femme qui fait battre mon cœur depuis tant d'années. Mon pouls s'affole et j'ai l'impression que le sol est en train de s'ouvrir sous mes pieds.
- Je...t'interdis...de la toucher ! peiné-je à menacer ce foutu ange de la mort.
La Bliss me jette un regard en biais, mais ne s'arrête pas pour autant. Dans ma tête, je l'insulte, je hurle, lui promets les pires souffrances et réfléchis déjà aux tortures que je lui infligerai, mais aucun son ne franchit la barrière de mes lèvres. Je n'ai plus assez de forces pour ça. Je parviens tout juste à faire entrer un minimum d'air dans mes poumons pour éviter de me noyer dans mon propre sang. "
​
Voilou.
J'espère que cette saga vous plaira.
Elle est plus sombre que les autres, et un peu plus dingue aussi.
Bisous les gens !