top of page

C'est quoi ce blog ?

Dernière mise à jour : 6 mars 2020



Bonjour à toi, voyageur curieux.

Tu veux savoir qui je suis ?

Seulement une créature d'une famille bien connue : les Books Addict. Genre: Dévoreuse de livres. Espèce: Si je commence je ne peux plus m'arrêter ! Caste des Même quand c'est fini j'en veux encore.

Depuis la nuit des temps, mon peuple s'est scindé en deux clans : - les Fantastiques, incorrigibles rêveurs prêts à tout pour que la magie perdure. - les Thrillers, séducteurs et manipulateurs qui flirtent dangereusement avec le démon. Et parfois, nos petits cousins des clans Horreur et Romance viennent nous rendre visite pour de brèves aventures (ils s'incrustent de plus en plus souvent).

Voilà une description succincte de mon village d’irréductibles lecteurs.

Si tu veux venir y faire un tour, tu es le/la bienvenue : mi casa es su casa.

On y parlera principalement de lecture, mais aussi de cinéma, de musique, de voyages. Rien de formel. Juste des échanges autour d'une passion commune.


 

Prends tout de même garde voyageur. Toi qui t'apprêtes à pénétrer dans ce monde, il y vit des créatures sournoises affublées du doux nom de SPOILERS. Cela dit, pas d'inquiétude, on les voit venir de loin...


(- première partie de l'avis constituée du 4ème de couverture et de mes impressions, assez vagues pour ne rien dévoiler de l'intrigue, donc toujours sans spoilers, tu peux t'y balader sans crainte.

- seconde partie destinée à ceux qui connaissent déjà le dénouement de l'histoire)

 

NB: N'hésite pas à t'inscrire pour faire des commentaires, poster tes propres avis ou recevoir des notifications pour suivre les nouveaux post.



Une dernière remarque : sauf exception, je n'écris que sur les livres, films et séries qui m'ont donné envie de partager. Ceux que j'ai trouvé sans intérêt ou pas du tout à mon goût n'y figurent pas.


Bonne lecture et merci pour vos retours
43 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page