top of page

Cray'z New Year - Lucie Barnasson

Une romance feel good, un peu coquine, pleine de pep's et de bonne humeur. Elle va vous réchauffer pendant vos longues soirées d'hiver.

Je suis fan ❤



Genre : romance feel good

Éditeur : auto-édition

Résumé:

Cruz, chanteur et guitariste du groupe Cray'Z, en attente de son vol pour l'Australie, et Addisson, jolie blonde impatiente de passer ses vacances de Noël en Floride avec ses amies, voient leurs projets bouleversés par la neige qui paralyse l'aéroport.

Évidente au premier coup d'oeil, leur complicité va osciller entre jeux de séduction, rigolades et sentiments.

Mais qu'adviendra-t-il de cette relation lorsque chacun devra reprendre son chemin?

Découvrez une parenthèse hors du monde le temps d'un coup de foudre torride.


lu novembre 2022 :


Une romance de Noël ? Oui pour la période. Oui pour la romance. Mais non pour la romance de Noël. Si vous voulez des sapins, des cadeaux, la magie de Noël et tout le tralala, vous serez déçus car il n'est pas question de ça ici. Mais rassurez-vous, vous allez vous régaler avec Cruz et Addisson. 😉


La plume

Quel que soit le genre, Lucie nous embarque toujours avec elle et ses personnages. Ce roman ne fait pas exception. Il est parfait pour passer un bon moment en cette fin d'année.



Le contexte / le décor / la mélodie Une tempête de neige s'abat sur la ville et bloque les routes pendant les fêtes de Noël. Tout le monde se retrouve coincé, y compris les "malchanceux" déjà à l'aéroport, où tous les vols sont évidemment annulés.

Dans le lot, un beau chanteur australien qui essaie de fuir la compagnie de ses potes, et une jeune femme pressée de s'allonger sur une plage avec ses amies pour oublier ses soucis.

Voilà, le décor est posé.


En ce qui concerne l'ambiance, je peux vous dire que ces deux-là risquent de faire fondre la banquise. C'est chaud chaud, chaud... 🔥

Les scènes sulfureuses font leur petit effet, croyez-moi. 😁


Le rythme est bon, comme toujours, d'autant plus que le livre est court. Tout s'enchaîne très vite et on n'a pas le temps de s'ennuyer.


L'histoire / l'intrigue

Vous l'avez compris, nos deux inconnus vont rapidement faire connaissance.

Isolés de leurs proches, contraints de prendre leur mal en patience, et indéniablement attirés l'un par l'autre, ils se lancent dans un jeu de séduction grisant, coquin, torride.

Je ne peux pas vous en dire beaucoup plus. Il ne s'agit pas d'une romance à suspens comme L'ange noir, mais on nous offre des moments très drôles, ainsi que de sympathiques rebondissements que vous découvrirez par vous même.

J'ai également été surprise par le dénouement (que j'avais au départ imaginé d'une autre manière) : il est parfait.


Les personnages


Cruz : il est tellement adorable et sexy en diable. On fond très vite pour lui en comprenant qu'il n'est pas du tout du genre "starlette qui se la pète", au contraire. C'est quelqu'un de simple, qui vit pour sa passion et a le cœur sur la main. Sa vie n'est pas aussi idyllique qu'on pourrait le croire, et ses histoires de famille sont des plus compliquées.


Addisson : elle est douce et charmante, un peu dans son monde. Coquine, elle est assez sûre d'elle pour jouer, mais trop peu pour ne pas se faire envahir par les doutes quand les choses se corsent.

J'ai apprécié en apprendre un peu plus sur sa vie, qui n'est pas toujours rose.

Et surtout, j'adore son côté rétro (elle aime les vieux films, les vieux tubes), tout comme sa répartie (avec la mamie, c'était vraiment comique ! 😆)

Vous ne comprenez pas ? C'est normal. Vous n'avez qu'à le lire ! 😝


L'alchimie entre ces deux-là est juste géniale. ❤

Ils se cherchent, se taquinent, se chauffent sans aucun scrupule, jouent au chat et à la souris (avec Cruz, je veux bien être la souris, moi !!! 🔥 Pardon, je m'égare...).

Bref, j'ai adoré leur relation. L'attraction entre eux est tellement palpable qu'on ne voit pas comment ils pourraient résister.

C'est ce que je préfère dans cette histoire.


J'aime aussi beaucoup les autres membres du groupe et leur amitié. J'ai vraiment hâte de tous les connaitre davantage.


La fin

Elle est géniale et ce n'est pas celle que j'attendais : elle est encore mieux ! 😍


Les plus - L'alchimie entre les personnages

- Leurs petits jeux de séduction

- les moments drôles

- La fin


Les moins Qui me parle ? 😂

RAS.



Pour conclure, Cray'z New year est une romance qui fait du bien. Elle se dévore en deux temps trois mouvements. Et les personnages sont extras. Vous avez quelques heures devant vous ? Plongez-vous dans cette histoire, vous ne serez pas déçus.🥰

31 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page