top of page
Photo du rédacteurViolette Subros

Ride or die with me - Anita Rigins

Alerte, Alerte : MEGA COUP DE CŒUR ! 💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗 Encore une pépite que je n'oublierai pas de si tôt !



Genre : romance

Éditeur : Butterfly éditions

Nb de pages : 490

Résumé: LE DANGER ET LE DÉSIR LES CONSUMENT... PEUT-ON S'ABANDONNER À L'AMOUR LORSQUE LA VIE NE TIENT QU'À UN FIL ?

" Abby fuit son pays afin d'échapper à son demi-frère, Sean, puissant membre de la mafia. Elle veut oublier la douloureuse lutte qu'a été sa propre survie ainsi que les actes abominables qu'elle a été forcée de commettre et qui l'ont changée à jamais.

Elle trouve refuge à Paris, où elle décroche un post dans un night club. Mais elle déchante rapidement en réalisant que son patron est le Diable personnifié. Assan Lakehal représente l’accès direct à un labyrinthe de péchés dont il règne en maître absolu.

Trop dangereux pour elle... C’est ce qu’elle se répète en luttant contre le désir qu'elle éprouve à son égard.

Commence alors un jeu létal dans lequel il n'y aura aucun gagnant. Une lutte de pouvoir qui les mènera dans leurs plus sombres retranchements, Abby ne cessant de se demander ce que trafique Assan dans l'aile du club qui lui reste interdite d'accès...

Quand Sean cherche à l'atteindre à nouveau, doit-elle fuir ou espérer trouver en Assan un allié inattendu ? "


lu début mars 2020 :

Dois-je encore vous présenter Anita Rigins ? Peut-être. Ou peut-être pas. Quoi qu'il en soit, son talent est pour moi indéniable et j'attends son prochain roman avec impatience. Je crois qu'à l'avenir, je les achèterai tous les yeux fermés ! Non seulement sa plume est excellente, fluide, addictive au possible, mais en plus ses histoires sont à la fois captivantes et touchantes. C'est clair, je suis fan ! Voilà qui est dit.


Après les deux tomes de Bad for me (si vous ne connaissez pas, je vous les conseille), j'ai conservé ce petit bijou dans ma PAL un certain temps avant de m'y plonger : je savais déjà que j'allais aimer, mais je ne me doutais pas à quel point ! 💗💗💗

J'ai donc entamé cette nouvelle histoire et dès le début je suis tombée sous le charme d'Abby. Cette fille est animée par les feux de l'enfer ! Un tempérament explosif, un passé qui la hante, elle ne laisse personne lui barrer la route et rien ne l'empêchera d'obtenir ce qu'elle veut : la liberté, la vie qu'elle a choisi.

Pourtant, Assan va tout chambouler.

Que dire de ce mystérieux patron de Night club ? J'ai du mal à parler, je bave beaucoup trop en fait ! 😆 Il est...hot ! Et pas que. Secret. Sur de lui. Dangereux. Un adversaire à la hauteur d'Abby la tigresse.

Vous vous doutez que le combat entre ces deux-là sera des plus intéressants...


Autre chose à ajouter ? Bah oui, forcément.

L'intrigue est simple, mais bonne. Elle ne manque ni de suspens, ni de révélations inattendues. Et surtout, elle nous embarque du début à la fin...la toute toute fin...

J'ai ris pendant cette lecture, parce qu'Abby n'a pas la langue dans sa poche. J'ai pleuré aussi (peut-être que les scènes concernées ne vous feront pas le même effet, en fonction de votre vécu, mais moi certaines m'ont bouleversée).

Je me suis énervée, souvent, et pas toujours sur les mêmes personnages.

J'ai espéré. J'ai flippé (à fond !). J'ai eu chaud. J'ai eu mal. Je me suis émerveillée. J'ai appris de nouvelles insultes étrangères. J'ai cogité. Et je suis tombée amoureuse, encore, comme avec Julian et Amanda (Bad for me). 😍

Mon cœur a subi leur histoire autant qu'il se l'est appropriée, bien que je n'ai rien en commun avec eux. Une histoire intense, belle, dure, une histoire qui vaut le coup d'être lue.

J'ai simplement adoré.


Pour conclure, je dirais que ce roman est une tuerie.

Ceux qui me connaissent savent que mon Grand Manitou du thriller est Maxime Chattam. Eh bien j'ai trouvé mon Yoda de la romance : Anita Rigins. Top ten de mes auteur(e)s préférés, toutes catégories confondues. ❤❤❤❤❤❤


Bravo et merci pour ces belles heures d'évasions, à toi et tes jolies chaussures rouges...


 

D'habitude je blablate beaucoup ici, mais pas aujourd'hui.

Je n'ai pas envie que quelqu'un puisse lire ces mots sans avoir lu le roman et en sache finalement trop. Parce que cette histoire m'a tellement touchée qu'elle mérite que je la boucle pour une fois.


Je ne dirais qu'une chose : j'ai eu très très très très peur... 😱

Mais putain qu'est-ce que c'était bien !!!!

Et j'ai terminé le p'tit bonus en larmes. 💗


 

J'adore ! J'adore ! J'adore ! Vous en voulez encore ? J'ADOOOOOOOOOOOOOORE !!! 💗💗💗💗💗💗💗💗💗
31 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page