top of page

Avengers : Infinity war

Dernière mise à jour : 30 déc. 2018


On en prend plein la tronche !

Genre : Action (interdit aux moins de 12 ans)


Date de sortie : 25 avril 2018

Durée : 2h36 (ça passe trop vite!)

Réalisateurs : Joe Russo, Anthony Russo


Casting (non exhaustif) :

- Josh Brolin : Thanos (oh punaise, il s'appelle comme le héros de la trilogie du mal !)

- Robert Downey Jr : Tony Stark / Iron Man

- Chris Evans : Steve Rogers / Captain America

- Mark Ruffalo : Bruce Banner / Hulk

- Chris Hemsworth : Thor

- Scarlett Johansson : Natasha Romanoff / Black Widow

- Chris Pratt : Peter Quill / Star-Lord

- Benedict Cumberbatch : Docteur Strange

- Chadwick Boseman : T'Challa / la Panthère noire

- Tom Holland : Peter Parker / Spider-Man

- Zoe Saldana : Gamora

- David Bautista : Drax le Destructeur

- Rocket

- Groot

- Paul Bettany : Vision

- Elizabeth Olsen : Wanda Maximoff

- Sebastian Stan : James « Bucky » Barnes / le Loup Blanc

- Anthony Mackie : Sam Wilson / le Faucon

- Don Cheadle James « Rhodey » Rhodes / War Machine

- Danai Gurira: Okoye

- Pom Klementieff : Mantis

- Letitia Wright : Shuri

- Tom Hiddleston : Loki

- Gwyneth Paltrow : Pepper Potts

- Idris Elba : Heimdall

- Benicio del Toro : Taneleer Tivan / le Collectionneur

- Jacob Batalon : Ned Leeds

- Florence Kasumba : Ayo

- Isabella Amara : Sally



Résumé :

Les Avengers et leurs alliés devront être prêts à tout sacrifier pour neutraliser le redoutable Thanos avant que son attaque éclair ne conduise à la destruction complète de l’univers.


→ vu en septembre 2018 :

Bon, le résumé est plus que rapide, je l'admets. Et mon post le sera tout autant. Je ne vais pas en faire des tonnes sur cette première partie, j'attendrai que la suite soit enfin sur nos écrans.

Donc si on met de côté le fait qu'on va devoir se taper une attente interminable pour connaitre la fin, c'est pour moi le meilleur des Avengers.

- Beaucoup d'humour sans tomber dans le débile.

- Énormément d'action (ça c'est plutôt constant).

- Une histoire que je trouve un peu plus construite que d'habitude.

- Et des émotions.

- Sans parler des personnages : tous nos héros sont là !


Ils sont quand même forts ces Marvels !

Niveau films, ils m'épatent.

Pour les séries, c'est Gotham qui gagne haut la main (même si Luke, Jess, Matt et Franck sont vraiment bons ! ).


En clair : je me suis éclatée !
Et ça promet pour la suite...


 

Attaque de Spoilers très vilains :

C'est nul, mais je voulais quand même le faire remarquer...

Noooooon, pas Groooouuuuut !

Et Peter : oh, là, là, c'était déchirant !

Je boude la fin. Heureusement que ce n'en est pas vraiment une...

 


NB: Chris Hemsworth est vraiment super canon avec ses cheveux courts !



4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page